Questions de partenariat: partners@sportpari.cm
La stratégie "Ne miser qu'une fraction de la solde de jeu"
Stratégie qui consiste à miser qu'une fraction de votre solde de jeu se focalise plus sur la gestion financière qu'aux systèmes de jeu contre le bookmaker. D'autre part, tout bookmaker cherche à ce que les clients dépensent leur argent sur les paris aussitôt que possible, et la stratégie qui consiste à parier qu' une fraction de la solde de jeu permet de lutter efficacement contre cela.
La logique de cette stratégie est de faire des paris d'une certaine taille, avec un œil sur la quantité d'argent disponible sur le compte. Il est supposé que si vous pariez avec de petites quantités de votre fond de roulement, même dans les circonstances les plus défavorables, le bookmaker ne pourra pas vous battre rapidement.
Les règles suivantes s'appliquent à cette stratégie :
1) Si votre compte n'est pas plus de 100 $, le montant d'un pari ne doit pas dépasser 10% de ce montant ;
2) Si votre compte n'est pas plus de 200 $, le montant d'un pari ne doit pas dépasser 15% de ce montant ;
3) Si votre compte n'est pas plus de 500 $, le montant d'un pari ne doit pas dépasser 20% de ce montant ;
4) Si votre compte n'est pas plus de 1 000 $, le montant d'un pari ne doit pas dépasser 25% de ce montant.
Chaque fois que le pari est terminé, vous devez recalculer la taille du pari en fonction de la quantité d'argent qui reste dans le compte.
Notez que dans beaucoup de stratégies de gestion, on peut rencontrer des recommandations plus strictes à la taille d'un pari. Cependant, il est nécessaire de comprendre que les paris de petites tailles n'apporteront pas de bénéfices tangibles, ce qui réduit considérablement l'intérêt du jeu. D'un autre côté, pour un parieur débutant, plus le pari est bas, mieux c'est.
Essayez cette stratégie chez 1XBet et obtenez le bonus de 200% sur le premier dépôt!
Essayer