Identifiant:
Mot de passe:

Stratégie du Pari Simple (1X2)

  1. Page d'accueil
  2. Strategies
  3. Stratégie du Pari Simple (1X2)




Passons directement au point et considérons l'option Pari, lorsque l'option de l'issue du match au lieu de deux - trois, où:
la victoire de la première équipe (1);
Dessiner (X);
et la victoire de la deuxième équipe (2).
Comme vous l'avez déjà deviné, l'application principale de telles stratégies est le football. Voici quelques exemples de systèmes qui vous permettront d'éviter de perdre si vous ne pouvez pas deviner le résultat des matches.
Le premier système: Par exemple, il existe de bons résultats avec des coefficients de 1,7 à 2,0, dans la majorité des résultats, vous êtes sûr. En pariant sur trois ou quatre matches de ce type, il y a un risque que l'une des équipes joue à égalité, En conclusion - nous perdons tout. Pour éviter cela, il suffit de mettre sur ces genre de matches un système, disons deux sur trois, les gains seront bien entendu sensiblement réduits, mais si l'une des équipes ne joue pas, vous regagnerez votre argent. Mais ce n'est pas très intéressant, car il est possible de prendre en compte les tirages possibles et d'être dans le noir.
Par exemple, il y a trois matches avec des cotes de 1,8-2,0, où la première équipe est supposée gagner. Ensuite, mettez les quatre trains express suivants:

Express numéro 3      1      1      1
Express numéro 3      1      1      X
Express numéro 3      1      X      1
Express numéro 3      X      1      1

Nous dirons sur tout ce que nous allons dépenser 40 dollars (sur 10 dollars pour chacun des trains express). Par conséquent, nous obtenons les chiffres suivants au minimum. Lorsque vous gagnez toutes les équipes: 1,8 * 1,8 * 1,8 * 10 dollars = 58,30 dollars. Dans le scénario, quand l'un des matchs se terminera par un nul (et le coefficient pour un tirage en moyenne de 2,7): 1,8 * 1,8 * 2,7 * 10 dollars. = 87 dollars. D'accord, les gains sont plutôt bons?!
Mais n'oubliez pas que si l'une des équipes perd ou qu'il y aura deux tirages ou plus, vous pouvez oublier votre argent. Si vous voulez modifier ce système et gagner une équipe de sortie, le nombre d'options possibles augmentera considérablement, et le système devrait être rentable à limiter. Considérons un exemple où cela sera fait, en tenant compte de la possibilité de gagner la deuxième équipe (2) pour une seule paire. Voici l'ensemble des express suivantes:

Express numéro 1       1      1      1
Express numéro 2       1      1      X
Express numéro 3       1      X      1
Express numéro 4       1      1      2
Express numéro 5       1      X      1

Donc dans chacun des cinq Express livrés le coefficient devrait être d'au moins 5.
Le deuxième système: En substance, il ressemble au premier système, sa particularité est qu'il vous permet de faire des paris sur des équipes qui jouent bien tout à fait efficacement. Par exemple, il y a trois équipes qui jouent bien en cours; - Nous faisons des paris de cette façon:
 
Express numéro 1      2      2      2
Express numéro 2       2      2      X
Express numéro 3      2      X      2
Express numéro 4       X      2      2
Express numéro 5       X      X      2
Express numéro 6       X      2      X
Express numéro 7       2      X      X
Express numéro 8       X      X      X

où "X" est un match nul, et "2" est une victoire pour l'équipe visiteuse.
Étant donné que le coefficient pour les équipes qui jouent sur la route est assez élevé, il ne sera pas difficile d'atteindre un ratio pour chacun des Express pour la rentabilité du système.
En pratique, ces systèmes sont très souvent utilisés pour des matches avec de bonnes cotes, puisque le premier système décrit par nous vous permet d'obtenir une victoire à la suite d'un match nul dans l'un des matches. Certes, l'efficacité du système lui-même est remise en question: après avoir mis trois matchs par paris simples, vous pouvez obtenir le pire, et peut-être même mieux, que le pari par le premier système (vous pouvez toujours mettre l'express: 1X, 1X, 1X).
Le deuxième système est assez efficace pour les paris sur les équipes qui perdent en cours très rarement. Mais ici, comme dans le premier système, il y a souvent des cas où il est plus rentable de mettre tout le montant (au lieu de 8 s'exprime dans le second système) pour un X2, X2, X2 express.
Par conséquent, l'efficacité de cette stratégie, ou plutôt - des systèmes, devrait être calculée pour des taux spécifiques disponibles.

Essayez cette stratégie chez 1XBet et obtenez le bonus de 200% sur le premier dépôt!

Essayer


Connectez-vous pour laisser un commentaire

Retour à la liste

+65000
XAF