Identifiant:
Mot de passe:

STRATÉGIE DU «CORRIDOR»

  1. Page d'accueil
  2. Strategies
  3. STRATÉGIE DU «CORRIDOR»




La stratégie « corridor » est une méthode de jeu permettant d’assurer un résultat favorable au parieur indépendamment du bookmaker choisit.



Le terme même est venu bien sûr des joueurs, et désigne un type de pari dans le basket-ball, quand un joueur fait un pari simultanément sur la première et sur la deuxième équipe, mais avec des cotes différentes



Prenons un exemple : le match Chicago Bulls - Orlando Magic, le bureau de pari offre -8 +8 avec une cote de 1.85. Dans ce cas, le joueur place -3 à Chicago Bulls (qui a la cote 1,35) et +10 sur Orlando Magic (cote 1,7), disons de 100 $. « Selon cette loi, au moins un de ces deux paris doit gagner, et donc le joueur prendra 135 $ ou 170 $. Pour cela, le joueur a parié 200$. Vous vous demandez bien sûr où se trouvent le gain ? Le sens et la victoire ici réside dans le fait que le résultat du match doit entrer dans notre « corridor »! Dans ce cas-ci, on a un « corridor » de 8 points. Par conséquent, si les Chicago Bulls gagnent de 3 à 10 points, le joueur gagne les deux paris et la victoire nette est de 105 $. Si un joueur ne se trouve pas dans notre « corridor » il ne perd pas tout le montant, mais une partie de la somme misée.



Dans l'exemple, ci-dessus, on a utilisé les chiffres offerts par un des bookmakers. Mais en pratique, vous n'avez pas forcément à faire les mêmes paris et miser le même montant, car les types de bookmakers son nombreux et différentes en qualité. Et dans chaque bureau du pari l'offre peut être complètement différente. Par exemple, ici, on peut proposer -8 +8, et dans un autre bureau de bookmaker pourrait proposer -4 +4 pour le même jeu ou match. Dans ces conditions, vous pouvez étendre votre « corridor » (augmenter la valeur du « corridor») ou augmenter la cote (pour augmenter la cote de chaque pari), ce qui augmentera vos chances de gagner.



Et, bien sûr, il ne faut pas penser que les « corridors » n'ont lieu que dans le basket-ball. Vous pouvez activement les utiliser dans tous les sports où les bookmakers donnent la possibilité de faire des paris avec handicap. C'est pourquoi, les jeux « corridor » sont assez bien utilisés et avec succès dans les paris sur les matches de football.



Par exemple : le match entre une équipe favorite et une autre équipe un peu moins favorite (outsider) de la ligue, où le bookmaker affiche une cote de 1.3 sur la victoire de l'équipe favorite et 1.5 sur la victoire de la deuxième équipe (équipe moins favorite). Si le résultat de l'analyse se dégage des résultats du match, avec la probable victoire de l'équipe favorite est d'un but, nous aurons le « corridor » classique. Une tendance similaire de « corridor » est aussi utilisée dans le tennis, le hockey, le baseball, etc.



Comme le montre la pratique et les conseils d'experts: la stratégie « corridor » peut réellement rapporter, si un joueur utilise les différences de cotes de différents types de bookmakers.




Essayez cette stratégie chez 1XBet et obtenez le bonus de 200% sur le premier dépôt!

Essayer


Connectez-vous pour laisser un commentaire

Retour à la liste

+65000
XAF