Questions de partenariat: partners@sportpari.cm
Real Madrid : Zidane avoue jouer son avenir face au PSG !
«Opposé à la modeste équipe de Leganés, treizième du classement de Liga, en quart de finale de coupe du Roi, le Real Madrid a flanché....»
Une humiliation qui fait bien évidemment les gros titres de la presse espagnole car, pour la première fois de son histoire en coupe du Roi, le Real est éliminé après avoir gagné le match aller à l’extérieur.
Le PSG va décider du futur de Zidane
« Exploit et Honte » titre ainsi Marca quand les médias catalans pro Barça se réjouissent du « sinistre total » (Sport) d’un Real Madrid qui « ne gagnera pas non plus la coupe » pour Mundo Deportivo. Un fiasco sans précédent qui a touché en plein cœur l’entraîneur Zinedine Zidane. Forcément abattu en conférence de presse, le technicien français ne comprend pas comment son équipe a pu chuter de la sorte. Et a même avoué que ce mercredi 24 janvier 2017 était la pire soirée de sa carrière d’entraîneur.
Un fiasco sans précédent qui a touché en plein cœur l’entraîneur Zinedine Zidane. Forcément abattu en conférence de presse, le technicien français ne comprend pas comment son équipe a pu chuter de la sorte. Et a même avoué que ce mercredi 24 janvier 2017 était la pire soirée de sa carrière d’entraîneur.
« Aujourd’hui (hier), c’est un échec pour moi, c’est très clair. C’est un soir très dur. Je suis le responsable et je suis en colère contre moi. Il faut analyser la situation. Nous n’avons pas pu changer la dynamique. Oui, c’est la pire (soirée en tant qu’entraîneur du Real Madrid, ndlr). Je ne regrette rien. J’assume toujours ce que je fais. Quelque chose s’est passé. Nous avions gagné à l’aller, mais commencer le match retour de cette manière, pfff.. Je suis en colère pour ça. Je ne le comprends pas. La solution c’est de continuer à travailler ».
Zinedine Zidane admet que son avenir se jouera indéniablement lors de cette double confrontation face au PSG en Ligue des Champions : « Bien sûr que je joue mon poste face au PSG, c'est très clair. Je suis le responsable, l'entraîneur. Ce que je dois faire, c'est assumer la situation. Continuer à me battre, à travailler. Et trouver des solutions pour que l'équipe soit plus compétitive » .
A noter que Nasser Al-Khelaïfi penserait au profil du technicien tricolore afin d'assurer la succession d'Unai Emery selon les récentes informations de Sport.
Source: footmercato /le10sport
Installez la meilleure appli pour parier de 1xBet et obtenez le bonus sur le premier dépôt jusqu’à 50000 XAF. Le plus grand choix des paris, beaucoup de promotions alléchantes et les belles cotes vous attendent!
Télécharger l'application
À lire aussi
02/21/2020
Pronostic Chelsea - Tottenham 22-23 février 2020Dès le samedi 22 février à Stamford Bridge à Londres, l'équipe de...
02/07/2020
Pour la première fois en 17 ans, ni le Barça, ni le Real Madrid, ni l'Atletico ne joueront la moitié de la finale de la coupePour la première fois depuis la saison 2002/2003, aucune de ces équi...
02/05/2020
Haaland a 8 buts en 4 matches pour le Borussia. Il n'a jamais joué 90 minutesErling Haaland, attaquant du Borussia Dortmund, a inscrit un but contr...
Connectez-vous pour laisser un commentaire