Questions de partenariat: partners@sportpari.cm
Pierre-Emerick Aubameyang a été invité à la Chine
«Pierre-Emerick Aubameyang a reçu plusieurs offres alléchantes de la Chine, où on est prêt à lui payer près de 300 000 livres par semaine.»
Pierre-Emerick s'est distingué huit fois de plus dans la Ligue européenne, mais cela n'a pas aidé les Canonniers à se frayer un chemin dans la Ligue des Champions pour l'année prochaine.
L'échec avec l'éntrée dans la Ligue des Champions impose de sérieuses restrictions à l'activité de transfert de l'Arsenal, et oblige le club de Londres à chercher des moyens de décharger la paie.
Dans la situation actuelle, affirme The Times, les Canonniers peuvent dire au revoir à Aubameyang, qui a encore le contrat à deux ans avec un salaire de 190 mille livres par semaine.
Selon l'édition, plusieurs clubs chinois s'intéressent à l'ex-joueur de Dortmund Borussia, y compris Guangzhou Evergrande et Shanghai Dongya F.C.
Il est à noter qu' Aubameyang a été déjà invité en Chine. Pierre-Emerick a déménagé à Arsenal pour 56 millions de livres en janvier 2018 quelques semaines après que son transfert à Guangzhou Evergrande de 62 millions de livres avait échoué. Et six mois avant, Tianjin Tianhai avait failli acheter cet attaquant pour 71 millions de livres.
Installez la meilleure appli pour parier de 1xBet et obtenez le bonus sur le premier dépôt jusqu’à 50000 XAF. Le plus grand choix des paris, beaucoup de promotions alléchantes et les belles cotes vous attendent!
Télécharger l'application
À lire aussi
02/21/2020
Pronostic Chelsea - Tottenham 22-23 février 2020Dès le samedi 22 février à Stamford Bridge à Londres, l'équipe de...
02/07/2020
Pour la première fois en 17 ans, ni le Barça, ni le Real Madrid, ni l'Atletico ne joueront la moitié de la finale de la coupePour la première fois depuis la saison 2002/2003, aucune de ces équi...
02/05/2020
Haaland a 8 buts en 4 matches pour le Borussia. Il n'a jamais joué 90 minutesErling Haaland, attaquant du Borussia Dortmund, a inscrit un but contr...
Connectez-vous pour laisser un commentaire