Questions de partenariat: partners@sportpari.cm
Le CNC donne raison à Samuel Eto’o
«Le Conseil national de la Communication a donné raison au footballeur camerounais...»
Le Conseil national de la Communication a donné raison au footballeur camerounais, dans l’affaire l’opposant au journal « La nation d’Afrique ». Le joueur avait saisi le CNC d’une plainte pour atteinte à sa notoriété, suite à la publication d’informations l’impliquant dans des affaires de mœurs avec les autorités gabonaises, à l’occasion de son séjour lors de la finale de la CAN 2017 organisée dans le pays.
Le CNC, après avoir établi la responsabilité du journal, a choisi de sanctionner séparément l’organe de presse et l’auteur de l’article. « La nation d’Afrique » est ainsi suspendue pour une durée de trois mois. L’auteur de l’article et le directeur de la publication sont également suspendus de tout exercice de leur fonction.
Installez la meilleure appli pour parier de 1xBet et obtenez le bonus sur le premier dépôt jusqu’à 50000 XAF. Le plus grand choix des paris, beaucoup de promotions alléchantes et les belles cotes vous attendent!
Télécharger l'application
À lire aussi
02/21/2020
Pronostic Chelsea - Tottenham 22-23 février 2020Dès le samedi 22 février à Stamford Bridge à Londres, l'équipe de...
02/07/2020
Pour la première fois en 17 ans, ni le Barça, ni le Real Madrid, ni l'Atletico ne joueront la moitié de la finale de la coupePour la première fois depuis la saison 2002/2003, aucune de ces équi...
02/05/2020
Haaland a 8 buts en 4 matches pour le Borussia. Il n'a jamais joué 90 minutesErling Haaland, attaquant du Borussia Dortmund, a inscrit un but contr...