Questions de partenariat: partners@sportpari.cm
La réponse d’Eto’o à Tchoutang
«Suite à la polémique née de la sorti médiatique de son ancien coéquipier chez les Lions indomptables, Samuel Eto’o a posté un message en guise...»

« La haine est un sentiment qui ne peut exister que dans l'absence de toute intelligence. Bien qu'offusqué par de telles déclarations je n'éprouve à ton égard que de la compassion car, je réalise à cet instant, les dégâts que peuvent provoquer jalousie et aigreur. Il est de notoriété publique que ma vraie magie c'est le travail. Les fausses excuses elles, sont le propre des faibles. Saches mon cher Bernard que tant qu'il y aura parmi nos représentants des personnes comme toi, prêtes à calomnier un « frère » pour épater la galerie, le respect que nous Africains, méritons et réclamons demeurera une utopie », a écrit le joueur d’Antalyaspor.
Dans l’émission « Le vestiaire » sur SFR Sport, l’ancien Lion indomptable, Bernard Tchoutang a raconté une anecdote, sur le présumé maraboutage de Joseph-Désiré Job par Samuel Eto’o. Un sort qui aurait permis à Samuel Eto’o de ravir la place de titulaire de Joseph Désiré Job lors de la CAN 2000, en lui donnant la diarrhée grâce à une poignée de main, selon les propos de Tchoutang.
Installez la meilleure appli pour parier de 1xBet et obtenez le bonus sur le premier dépôt jusqu’à 50000 XAF. Le plus grand choix des paris, beaucoup de promotions alléchantes et les belles cotes vous attendent!
Télécharger l'application
À lire aussi
02/21/2020
Pronostic Chelsea - Tottenham 22-23 février 2020Dès le samedi 22 février à Stamford Bridge à Londres, l'équipe de...
02/07/2020
Pour la première fois en 17 ans, ni le Barça, ni le Real Madrid, ni l'Atletico ne joueront la moitié de la finale de la coupePour la première fois depuis la saison 2002/2003, aucune de ces équi...
02/05/2020
Haaland a 8 buts en 4 matches pour le Borussia. Il n'a jamais joué 90 minutesErling Haaland, attaquant du Borussia Dortmund, a inscrit un but contr...
Connectez-vous pour laisser un commentaire