Questions de partenariat: partners@sportpari.cm
La dépouille de Garrincha portée disparue
«Triste nouvelle. La dépouille mortelle du légendaire footballeur...»
Triste nouvelle. La dépouille mortelle du légendaire footballeur brésilien Mané Garrincha a disparu de la tombe du cimetière où il a été enterré dans l'État de Rio de Janeiro, a dénoncé sa famille. Selon le quotidien L’Equipe, Rosangela Santos, une des filles du double champion du monde, a expliqué mercredi au site UOL que le corps de son père avait été exhumé il y a plusieurs années sans son autorisation et que la famille en a perdu toute trace depuis.
Surnommé « La joie du peuple », pour le plaisir qu’il procurait dans les stades avec ses dribbles, Garrincha, de son vrai nom Manoel Francisco dos Santos, est mort à 49 ans, des suites des complications de santé dues à ses problèmes d'alcoolisme. Il a été champion du monde en 1958 et 1962 avec le Brésil aux côtés de Pelé et reste considéré comme l’un des meilleurs joueurs brésiliens de tous les temps.
Installez la meilleure appli pour parier de 1xBet et obtenez le bonus sur le premier dépôt jusqu’à 50000 XAF. Le plus grand choix des paris, beaucoup de promotions alléchantes et les belles cotes vous attendent!
Télécharger l'application
À lire aussi
02/21/2020
Pronostic Chelsea - Tottenham 22-23 février 2020Dès le samedi 22 février à Stamford Bridge à Londres, l'équipe de...
02/07/2020
Pour la première fois en 17 ans, ni le Barça, ni le Real Madrid, ni l'Atletico ne joueront la moitié de la finale de la coupePour la première fois depuis la saison 2002/2003, aucune de ces équi...
02/05/2020
Haaland a 8 buts en 4 matches pour le Borussia. Il n'a jamais joué 90 minutesErling Haaland, attaquant du Borussia Dortmund, a inscrit un but contr...