Identifiant:
Mot de passe:

Fatigué de chercher un bookmaker fiable ? Comment choisir un bon bookmaker? Trouvez toutes les réponses dans notre


Issa Hayatou : « Le Cameroun a besoin de son fils »

  1. Page d'accueil
  2. Nouvelles
  3. Issa Hayatou : « Le Cameroun a besoin de son fils »
Issa Hayatou : « Le Cameroun a besoin de son fils » 26.05.2017

L’ancien président de la Confédération africaine de football, dans un entretien avec la télévision nationale camerounaise, réagit à sa nomination comme président du conseil d’administration de l’Académie nationale de football et revient sur son départ de la CAF.


« Le Président de la République en posant cet acte aujourd’hui, a montré au monde que le Cameroun a besoin de son fils. Je suis vraiment honoré et fier (…) La création de cette structure donnera au Cameroun la possibilité d’occuper le rang qui a toujours été le sien particulièrement en football. En Afrique, le Cameroun est le deuxième pays à détenir le trophée continental. C’est un palmarès que nous ne devons pas ignorer au contraire, on doit tout faire pour pouvoir maintenir. Au-delà de l’équipe nationale, il y a le football féminin qui est naissante, tout ceci doit normalement nous inciter à faire beaucoup d’efforts pour que la formation soit à l’image de la grande équipe elle-même (…) Même si j’étais élu, après la Coupe d’Afrique des Nations en 2019, j’allais démissionner. Si le Cameroun n’était pas pressenti pour organiser la Can 2019, je n’allais même pas me présenter. Mes proches le savent. Donc je ne suis pas triste, si oui de la manière dont ça était fait. En temps normal, je ne vois pas qui peut me battre au niveau de la Caf. Mais il y eu des aléas externes qui ont amené cette assemblée à ne pas renouveler ma candidature. Je ne suis pas triste, je suis même très content aujourd’hui avec l’acte que le président de la République vient de poser. »








Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.


Visiter le site Lire la revue




À lire aussi

10/02/2018

Robben rassure les bavarois avant l'Ajax !

Après deux matchs sans victoire en championnat, le Bayern Munich se do...

10/02/2018

Quand l'entraîneur de la Juve voit d'un bon œil la sanction de CR7 !

Massimiliano Allegri a livré son jugement sur la suspension de Cristia...

07/24/2018

Mondial-2018:Le dérapage du père de Neymar

L’élimination de la Seleçao dès les quarts de finale de la Coupe du mo...

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Retour à la liste

+65000
XAF