Identifiant:
Mot de passe:

Fatigué de chercher un bookmaker fiable ? Comment choisir un bon bookmaker? Trouvez toutes les réponses dans notre


Les 6 stars libres de tout contrat cet été

  1. Page d'accueil
  2. Nouvelles
  3. Les 6 stars libres de tout contrat cet été
Les 6 stars libres de tout contrat cet été 26.06.2017

Comme toutes les années, de nombreux joueurs sont libres de tout contrat avec leurs clubs. Cette année 2017, six joueurs de grand niveau se détachent des autres footballeurs, et devront chercher une nouvelle destination ou négocier une prolongation.

Iker Casillas (Porto)


Le gardien espagnol a réalisé une très grande saison du point de vue personnelle au Portugal. Son contrat finit et tout semble indiquer qu'il partira à la recherche d'une nouvelle aventure. Avec 43 matches, toutes compétitions confondues au Porto, il a terminé 23 matches sans encaisser aucun but.



Pepe (Real Madrid)

Le défenseur central quitte le Santiago Bernabéu après dix années au Real Madrid. La fin de cette relation n'a pas été très bonne, mais il part de Madrid avec sa troisième Ligue des champions.


John Terry (Chelsea)


La grande légende de l'effectif londonien. Le défenseur est arrivé en 1995 au Chelsea et maintenant il devra chercher un nouveau club.

Dani Alves (Juventus)


Son transfert la saison dernière a été l'un des plus grands affaires de l'année. Il est parti du FC Barcelone libre et il a réalisé une énorme saison (six buts et sept passes décisives) avec la Juventus, qui est arrivée en finale de la Ligue des champions et a gagné sa Liga. Guardiola veut son ancien joueur au Manchester City.

Fernando Torres (Atlético de Madrid)


Torres est le seul joueur de cette liste qui a des options pour continuer chez les 'Colchonerpos'. Dix buts, sept passes décisives et un vrai symbole pour l'Atletico Madrid semblent les arguments pour signer une prolongation de contrat.


Zlatan Ibrahimovic (Manchester United)


Le Suédois a réalisé une très bonne saison avec Manchester United avant sa grave blessure au genou. À 35 ans, il reste au plus haut niveau mais le Manchester United aurait décidé de ne pas prolonger son contrat, malgré ses registres. En 46 matches, Ibrahimovic a inscrit 28 buts et fait 10 passes décisives.



Source : fr.besoccer.com







Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.


Visiter le site Lire la revue




À lire aussi

04/26/2018

Ronaldo, l’ombre au tableau de la victoire du Real contre le Bayern

Vainqueur du Bayern à Munich (2-1), le Real Madrid a pris une ...

04/26/2018

Wenger n’a pas choisi de quitter Arsenal

L’annonce du départ d’Arsène Wenger en fin de saison d’Arsenal a susci...

04/26/2018

Salah, candidat au Ballon d’or ?

Mohamed Salah peut-il remporter le Ballon d’or ?

04/26/2018

Icardi dit non au Real Madrid

A la recherche d’un attaquant (numéro 9) pour la saison procha...

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Retour à la liste

+56000
XAF