Fatigué de chercher un bookmaker fiable ? Comment choisir un bon bookmaker? Trouvez toutes les réponses dans notre
FC BARCELONE: LA LIGA VEUT BLOQUER LE TRANSFERT DE NEYMAR AU PSG
Ce mardi ,Sport annonçait que la Liga, la Ligue espagnole, était prête à refuser le paiement de la clause libératoire de Neymar par le PSG.
Une information qui prend de l’ampleur après les déclarations de Javier Tebas, le président de la Liga, à AS.
«Non, nous n’accepterons pas l’argent d’un club comme le PSG, qui ne fait pas partie de la Liga mais veut y exercer un droit, d’autant plus que ce club enfreint des règles et des lois, a-t-il fait savoir. À savoir les règles de l’UEFA et le fair-play financier et les lois de l’Union Européenne et de la concurrence en Suisse. Ce serait une contradiction d’accepter le paiement. Si le PSG arrive avec l’argent de la clause, nous ne l’accepterons pas.»
Le président va d’ailleurs plus loin, en précisant qu’il a déjà prévu une plainte dans le cas où le transfert se réaliserait. «La plainte est prête et sera présentée à l’UEFA, l’Union Européenne et à la Cour de Suisse, qui sont les tribunaux compétents», déclare-t-il notamment.
L’Espagnol a sans doute une dent contre le PSG, puisqu’il ne s’arrête pas là: «Le PSG est un exemple clair de dopage financier, de club-Etat. Les comptes du PSG montrent que le club encaisse plus de revenus commerciaux que le Real Madrid ou Manchester United, donc que la valeur de la marque est plus élevée que ces deux clubs. C’est quelque chose d’impossible.»
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
04/24/2018
Ligue des champions (demi-finale aller) : Les compositions probablesLiverpool-AS Rome et Bayern -Real....
04/24/2018
Sakai blessé, Bedimo relancé ?Mauvaise nouvelle pour Rudi Garcia, je Japonais Hiroki Sakai sera indi...
04/24/2018
Sagnol en pôle pour les Lions indomptables ?Selon une information de la presse locale reprise par girondins4ever.c...
04/24/2018
Les coéquipiers d’Amadou, insulté par les dirigeants lilloisLa lourde défaite (5-1) de Lille a eu du mal à passer auprès d...
Connectez-vous pour laisser un commentaire