Identifiant:
Mot de passe:

La ligne de bookmaker


La ligne de bookmaker - ce sont les cotes, fixées par les agences de bookmakers sur les issues du marché des paris, et, à la fois, les événements sportifs, proposés pour parier. Un grand choix des événements sportifs s’appelle une large ligne.



Formation de la ligne

La ligne se forme à l'aide d’un logiciel spécial qui utilise la statistique sportive à cette fin, en association avec ou  sous le contrôle destraders  de l’agence de bookmakers.

Il est remarquable que le facteur humain intervient de moins en moins dans la création de la ligne de nos jours. Il existe donc des agences réussies qui ne possèdent pas sa propre ligne et analystes pour la créer. 


Les bookmakers réputés tracent la ligne eux-mêmes, tandis que les petites sociétés profitent des services des fournisseurs offrantsles produits de bookmakers et les lignes, tels que Betradar.

Сorrection ou mouvement de la ligne


Les agences de bookmakers corrigent la ligne en reposant  sur les événements de pré-match (par exemple tels que les blessures des joueurs principaux) et, dans le cas des paris live, sur les événements lors du match. Ca s’appelle le mouvement de la ligne.


Les marchés


Le marché des paris - c’est une proposition de bookmaker, consistante en une liste des toutes les issues possibles d’un événement avec les cotes. Par exemple, on peut citer les marchés des paris particuliers tels que «Le pari simple 1x2», «Les deux équipes marquent», «Plus ou Moins», «Mi-temps/Fin de match».



Connectez-vous pour laisser un commentaire

Back to the list

+65000
XAF