Coupe du monde de football 2018 en Russie

Le pays hôte de la vingt et unième coupe du Monde de la FIFA 2018, est la Fédération de Russie, ceux pour la première fois de son histoire. Officiellement, cela a été annoncé le 2 décembre 2010 à Zurich par les membres du comité exécutif de la FIFA. En plus de la Russie, les candidats à l'organisation de la coupe du Monde 2018 étaient l'Espagne et le Portugal, la Belgique, les Pays-Bas et la Grande-Bretagne.

Ainsi, le tournoi se tiendra pour la première fois en Europe de l'Est, sur le territoire de deux parties du monde - l'Europe et l'Asie et l'ex-Union soviétique. Les matches de la dernière étape du championnat, auxquels participeront 32 équipes nationales ayant réussi le tour de qualification et divisées en 8 groupes, se dérouleront du 14 juin au 15 juillet et seront accueillis par 11 villes russes dans 12 stades

Dans le tournoi qualificatif participeront 209 équipes nationales du monde entier, réparties en 6 confédérations: Afrique, Asie, Europe, Amérique du Nord et Centrale, Amérique du Sud, Océanie. Les matches qualificatifs auront lieu de mars 2015 à novembre 2017. Au cours de ces parties, les 32 participants de la phase finale seront déterminés. L'équipe du pays hôte, l'équipe nationale russe, devient automatiquement un participant du championnat.

Participants
32 équipes participeront au total.
Fédération de Russie
Allemagne
Brésil
Tous les participants
Tableaux de la compétition
8 poules composées de 4 équipes chacune.
GROUPE "A" I V N
Russie 0 0 0

Toutes les poules
Calendrier et résultats
Les matches de l'équipe nationale russe
Russie :-: Saudi Arabi
Russie :-: Uruguay
Le calendrier complet
Les stades
11 villes - 12 enceintes sportives
Les statistiques
Les matches et les joueurs
Nombre de matchs:64

Joués: 0

Buts marqués: 0

Le plus grand score:0

Autres
Le bookmaker affichant les meilleures cotes du marché.
+65000
XAF