Questions de partenariat: partners@sportpari.cm
Oyongo demande pardon
«Ambroise Oyongo Bitolo fait son mea-culpa. Au centre d’une polémique depuis plusieurs jours au sujet de son présumé abandon à Bruxelles...»
Ambroise Oyongo Bitolo fait son mea-culpa. Au centre d’une polémique depuis plusieurs jours au sujet de son présumé abandon à Bruxelles, en marge du regroupement de la sélection nationale, le défenseur camerounais a présenté ses excuses dans un courrier adressé à la Fédération camerounaise de football.
« Au lendemain de la rencontre amicale Cameroun- Guinée Conakry à Bruxelles, j’ai été l’auteur de propos regrettables sur ma situation d’alors, portant sur mon titre de transport pour mon retour en club au Canada. J’ai bien reçu un billet aller-retour (…)Il est vrai que j’ai émis une demande de modification de mon retour pour laquelle j’attendais une réponse. Je comprends maintenant que ces changements n’étaient pas possibles et surtout qu’il est de ma responsabilité de faire les modifications nécessaires en accord avec mon club (…) Je présente mes sincères excuses non seulement au peuple camerounais, au gouvernement », écrit-il Voilà qui on l’espère, clôt le débat.
Installez la meilleure appli pour parier de 1xBet et obtenez le bonus sur le premier dépôt jusqu’à 50000 XAF. Le plus grand choix des paris, beaucoup de promotions alléchantes et les belles cotes vous attendent!
Télécharger l'application
À lire aussi
02/21/2020
Pronostic Chelsea - Tottenham 22-23 février 2020Dès le samedi 22 février à Stamford Bridge à Londres, l'équipe de...
02/07/2020
Pour la première fois en 17 ans, ni le Barça, ni le Real Madrid, ni l'Atletico ne joueront la moitié de la finale de la coupePour la première fois depuis la saison 2002/2003, aucune de ces équi...
02/05/2020
Haaland a 8 buts en 4 matches pour le Borussia. Il n'a jamais joué 90 minutesErling Haaland, attaquant du Borussia Dortmund, a inscrit un but contr...