Questions de partenariat: partners@sportpari.cm
RELÉGUÉ EN SEGUNDA B, UN CLUB ESPAGNOL PERD 24 JOUEURS DE SON EFFECTIF
«L’UCAM Murcia s’apprête à traverser une période difficile. Le club espagnol vient d’être relégué en troisième division sans une (trè...»

Certaines relégations sont plus douloureuses que d’autres. L’UCAM Murcia, club contraint de redescendre en Segunda B, le troisième échelon du championnat espagnol, risque d’en souffrir comme aucun autre. A cause de cet échec sportif, les Universitarios s’apprêtent à perdre… 24 joueurs de l’effectif qui a disputé la saison 2016-2017. Les dirigeants du club fondé en 1999 ont annoncé et justifié la très mauvaise nouvelle via un communiqué.
Parmi les 24 joueurs, 16 arriveront au bout de leur contrat dès le 30 juin. 5 avaient été prêtés à l’UCAM en début de saison et s’en iront à la même date. 2 avaient été judicieusement prolongés au cours de la saison, mais bénéficieront d’une clause de départ insérée dans leur contrat et activable en cas de relégation. Un dernier pourra utiliser la même astuce pour partir. A ce jour, le club de Murcie ne compte donc que deux joueurs dans son effectif : Isi Ros et Dani Pérez, qui avaient été prêtés au FC Cartagena et CD Toledo. Il seront bientôt de retour. Pas sûr qu’ils en soient heureux.
Installez la meilleure appli pour parier de 1xBet et obtenez le bonus sur le premier dépôt jusqu’à 50000 XAF. Le plus grand choix des paris, beaucoup de promotions alléchantes et les belles cotes vous attendent!
Télécharger l'application
À lire aussi
02/21/2020
Pronostic Chelsea - Tottenham 22-23 février 2020Dès le samedi 22 février à Stamford Bridge à Londres, l'équipe de...
02/07/2020
Pour la première fois en 17 ans, ni le Barça, ni le Real Madrid, ni l'Atletico ne joueront la moitié de la finale de la coupePour la première fois depuis la saison 2002/2003, aucune de ces équi...
02/05/2020
Haaland a 8 buts en 4 matches pour le Borussia. Il n'a jamais joué 90 minutesErling Haaland, attaquant du Borussia Dortmund, a inscrit un but contr...
Connectez-vous pour laisser un commentaire