Identifiant:
Mot de passe:

Fatigué de chercher un bookmaker fiable ? Comment choisir un bon bookmaker? Trouvez toutes les réponses dans notre


Lorient bat Saint-Etienne par deux à un et quitte la dernière place à Caen

  1. Page d'accueil
  2. Nouvelles
  3. Lorient bat Saint-Etienne par deux à un et quitte la dernière place à Caen
Lorient bat Saint-Etienne par deux à un et quitte la dernière place à Caen 24.01.2017

Le fait : Lorient n'est plus dernier



Même s'il a profité d'un fait de jeu pour battre Saint-Etienne (2-1), et que Caen possède deux matches en retard, Lorient ne boudera pas son plaisir ce samedi. Les Merlus ne sont plus derniers, au moins pour quelques heures. Ils le doivent autant à Romain Philippoteaux (39e) et Jimmy Cabot (90e), tous deux buteurs face aux Verts, qu'à Jessy Moulin, très vite expulsé pour une sortie spectaculaire (10e). En infériorité numérique, les Stéphanois ont subi toute la rencontre et ont même réduit la marque par Pajot (90e+2). Mais avec un jeune homme de 18 ans comme gardien, Anthony Maisonnial, très bon pour sa première apparition en Ligue 1, il ne fallait pas leur en demander trop non plus.




Le but : La tête de Christopher Jullien



Toulouse a eu besoin de toutes ses forces vives pour arracher un match nul face à Nancy (1-1). Longtemps mené et ses attaquants en manque de réussite, le Téfécé s'en est remis à son jeune défenseur Christopher Jullien pour prendre un point mérité. Resté aux avant-postes dans les dernières minutes, le sauveur toulousain a sauté plus haut que tout le monde pour inscrire son troisième but de la saison d'une tête piquée (85e). Il aurait même pu offrir la victoire aux siens si une nouvelle reprise n'avait pas été sauvée sur sa ligne par Marchetti, dans le temps additionnel (90e+2).




Le joueur : Paul Lasne



Déjà excellent face au PSG (3-0), Paul Lasne a récidivé en livrant un match complet dans le succès autoritaire (4-0) de Montpellier, face à un Bordeaux démobilisé en cette fin d'année (trois défaites consécutives), et vite privé de Jérémy Ménez, exclu en première période pour contestation (39e). Auteur du premier but des siens sur une frappe croisée (13e), le milieu offensif aurait pu réaliser un doublé si sa frappe limpide n'avait pas trouvé la transversale sur sa trajectoire (38e). Également passeur décisif sur le troisième but, marqué par Steve Mounié (84e), l'ancien Ajaccien finit très fort cette année 2016.




Le chiffre : 9



Après la correction reçue à Monaco (0-7), mercredi en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue, Rennes n'a pas relevé la tête en s'inclinant pour la première fois cette saison à domicile, contre Bastia (1-2). En trois jours, le club breton a donc encaissé neuf buts. Pourtant, Christian Gourcuff avait remis son onze type du moment. Mais dans le brouillard du Roazhon Park, son équipe a encore déjoué. Enzo Crivelli, en contre (59e), et Danic en position de hors-jeu (63e), ont marqué les deux buts corses. La réduction du score de Giovanni Sio (71e) n'a pas suffi.









Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.


Visiter le site Lire la revue




À lire aussi

10/02/2018

Robben rassure les bavarois avant l'Ajax !

Après deux matchs sans victoire en championnat, le Bayern Munich se do...

10/02/2018

Quand l'entraîneur de la Juve voit d'un bon œil la sanction de CR7 !

Massimiliano Allegri a livré son jugement sur la suspension de Cristia...

07/24/2018

Mondial-2018:Le dérapage du père de Neymar

L’élimination de la Seleçao dès les quarts de finale de la Coupe du mo...

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Retour à la liste

+65000
XAF