Mot de passe:
Mot de passe oublié?

Paris sur courses de lévriers

  1. Page d'accueil
  2. Regles des paris sportif
  3. Connaisance
  4. Paris sur courses de lévriers

La course de lévriers est tout simplement un sport dans lequel un certain nombre de chiens chassent un faux lapin ou un lièvre sur une piste circulaire pendant que des joueurs placent des mises sur le chien qui finira la course en tête.

Il existe différents types de paris.

Le premier, le plus courant et le moins risqué est le “Place”, vous devez choisir un ou deux chiens qui arriveront en première ou seconde place. Peu importe la place à laquelle le chien termine la course, les gains sont les mêmes.

Le second type de pari est le “Win”, c’est le pari le plus populairement pratiqué. Vous devez alors choisir le chien qui gagnera la course. Les prix sont attribués en fonction des cotes de victoire du chien.

Enfin, vous avez les paris concernant l’ordre d’arrivée des chiens “dans l’ordre” ou “dans le désordre”. Ce type de pari fonctionne exactement de la même façon que pour les courses hippiques. Plus le chien était mal noté au départ, plus il rapportera de gains s’il arrive en très bonne position (premier ou second).

Il existe deux principales options de placer les paris selon le pays d'origine du joueur. De nombreuses pistes physiques gèrent leurs propres sites web et permettent aux joueurs de placer directement leurs mises. D'autres utilisent des sites de tierces parties, mais les deux options sont viables. Il est important de vérifier le niveau de sécurité sur l'ensemble de ces sites, qu'il s'agisse du premier ou d'un tiers, avant d'y investir de l'argent. Il n'y a rien de pire que d'investir une grosse somme d'argent et de gagner pour ensuite constater que le compte a été piraté et qu'il n'en reste rien.

En conclusion, il est à noter, que la chose la plus importante à prendre en compte - c’est le moment de placer des mises sur les courses de lévriers. Ces courses mettent généralement aux prises des chiens de force égale, de sorte qu'il est extrêmement difficile de déterminer un gagnant de manière précise. La bonne solution pourrait être donc de prêter attention aux performances passées d'un chien, le lieu et le climat sur la piste ce jour précis. Il est possible de se faire de l'argent en pariant sur les courses de chiens, mais cela requiert de la patience et de la détermination.


Connectez-vous pour laisser un commentaire

Back to the list

Dernières actualités

+65000
XAF
APP