Mot de passe:
Mot de passe oublié?

Pari Combiné


Un pari combiné est une combinaison de plusieurs paris simples. Il vous permet de miser simultanément sur plusieurs évènements sportifs et de multiplier vos gains. Vous pouvez combiner autant de matchs que vous voulez et sur plusieurs sports (foot, tennis, boxe etc.). Par contre on ne peut pas combiner des paris sur un même match, par exemple: résultat à la mi-temps et à la fin d’un même match est impossible, votre pari sera refusé.

Pour faire un pari combiné, c'est très facile, choisissez au minimum deux évènements sur lesquels vous souhaitez parier. Pour chacun de ces évènements, déterminez le résultat que vous prévoyez en cliquant sur la côte correspondante. En effet, il faut que tous vos paris pris individuellement soient gagnants pour gagner votre pari. Il suffit d’un seul mauvais pronostic pour vous faire perdre la totalité de votre mise.

Pour connaitre votre gain potentiel en cas de résultat juste de tous vos paris, vous devez multiplier toutes les cotes sélectionnées entre elles par votre mise.

Par exemple: vous pariez sur ces deux événements ensemble (pari combiné): vous pariez 10 euros sur la victoire de Paris contre Real Madrid (cote : 2.30) et sur la victoire de Manchester contre le Milan AC (cote 2.75). Paris et Manchester gagnent, vous remportez 10 x 2.30 x 2.75 = 63,25 €. Par contre, il suffit qu’il n’y ait qu’un seul match qui ne se finisse pas par le résultat que vous escomptiez, pour que vous perdiez votre mise de 10€.

Il est à noter que le risque est beaucoup plus important sur le combiné même si le gain est majoré en conséquence.


Connectez-vous pour laisser un commentaire

Back to the list

+65000
XAF