Mot de passe:
Mot de passe oublié?

L’option Cash Out


Le Cash Out a fait son apparition ces dernières années sur les interfaces des bookmakers en ligne. Souvent appelée "option Cash Out", cette option vous permet de liquider votre pari avant la fin du match. Nous vous présentons ici le fonctionnement de l’option Cash Out pour gérer au mieux vos paris et maximiser vos gains.


Présentation de l’option Cash Out

Le pari sportif ressemble de plus en plus au monde de la bourse. En effet, sur les sites de paris sportifs, on trouve des cotes et des parieurs. C’est similaire à la bourse où les traders parient en fonction des cours. Le parieur sportif peut donc aujourd’hui se comporter comme un trader. Avec l’option Cash Out, le parieur en ligne peut miser sur la victoire d’une équipe lorsque la cote est élevée et liquider le pari lorsque la cote commence à baisser. L’option Cash Out c’est donc l’outil de trading du pari sportif.


Le fonctionnement du Cash Out

Concrètement, l’option Cash Out permet de solder un pari avant la fin du match. Lorsque vous placez un pari en direct, vous pouvez donc liquider votre pari en utilisant le Cash Out avant le coup de sifflet final. Cela vous permet donc de limiter vos pertes ou de sécuriser vos gains. En effet, lorsque vous liquidez votre pari, la cote ne sera probablement pas la même que celle initialement offerte. Si vous placez en direct un pari de 10 CHF avec une cote de 2 sur la victoire de votre équipe lorsqu’elle mène 1-0, vous pouvez encaisser 20 CHF de gains à la fin du match. Toutefois, avec l’option Cash Out, vous pouvez par exemple clôturer votre pari à la 80ème et recevoir 18 CHF de gains. C’est idéal pour éviter les mauvaises surprises en fin de match.

De même, lorsque vous placez un pari en direct et que l’issue de votre pari façon s’annonce négative, vous pouvez utiliser l’option Cash Out pour limiter une perte potentielle. Par exemple, vous placez un pari de 10 CHF sur la victoire de votre équipe lorsque le score est de 0-0. Plutôt que d’attendre la fin du match et tout perdre, vous pouvez liquider votre pari à la 85eme minute et récupérer 7 CHF sur les 10 CHF misés. Dans ce cas précis, l’option Cash Out permet de limiter les pertes. Au lieu de perdre l’intégralité de votre mise, vous récupérez une partie de votre mise en cours de match.

Il est à noter que l’option Cash Out n’est pas offerte sur tous les sports et types de paris. Elle est généralement offerte sur les matchs de football, basketball et tennis. Pour ce qui est des types de paris qui permettent l’option Cash Out, ce sont des paris simples placés en direct.

Alors, bon jeu et bonne chance !



Connectez-vous pour laisser un commentaire

Back to the list

+65000
XAF